Nos Pricing Plans abordables
12 mois
MAD299/AN
Abonnez-vous maintenant12 mois
MAD399/AN
Abonnez-vous maintenant12 Mois
MAD499/AN
Abonnez-vous maintenant3 Mois
MAD149/3 Mois
Abonnez-vous maintenant6 Mois + 1 Mois Gratuit
MAD199/7 Mois
Abonnez-vous maintenant12 Mois + 3 Mois Gratuit
MAD299/Month
Abonnez-vous maintenant24 Mois + 6 Mois Gratuit
MAD499/Month
Abonnez-vous maintenantSafe Guard
on a 24-month term. $129.99/mo thereafter, subject to increase.
$129.99/Month
Get Started NowFind what you want to know
Nous prenons en charge tous les appareils Android, que ce soit les téléphones, les tablettes ou les téléviseurs Android (Smart TV). Il vous suffit de télécharger notre application sur votre appareil Android préféré pour profiter de tous nos services IPTV en toute simplicité. Que vous utilisiez un smartphone ou une TV Android, AtlasVision.ma s’adapte à vos besoins !
Pour obtenir le support technique d’AtlasVision, il vous suffit de contacter notre service client. Une équipe dédiée est disponible pour vous accompagner, répondre à vos questions et vous aider à chaque étape de l’installation ou de l’utilisation de notre service IPTV. Vous pouvez généralement nous joindre par e-mail, téléphone ou via un formulaire de contact sur notre site officiel. N’hésitez pas à demander de l’aide, même si vous n’êtes pas à l’aise avec la technologie : notre support est là pour vous simplifier la vie !
Vous pouvez utiliser le service AtlasVision.ma très rapidement après votre souscription. En général, l’activation se fait immédiatement ou en quelques minutes, dès que vous recevez vos identifiants ou votre code d’activation. Il vous suffit ensuite d’installer l’application sur votre appareil Android (téléphone ou TV), de saisir vos identifiants et de commencer à regarder vos chaînes préférées. Si vous rencontrez la moindre difficulté, le support technique est disponible pour vous accompagner à chaque étape.
La politique de remboursement des services IPTV, y compris ceux similaires à AtlasVision, prévoit généralement une garantie de remboursement de 7 jours. Cela signifie que si vous n’êtes pas satisfait du service, vous pouvez demander un remboursement complet dans les 7 jours suivant votre achat. Passé ce délai, les demandes de remboursement ne sont généralement plus acceptées.